Déjà 3 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
Olivier
2014-01-06 22:19:52
J'ai eu beaucoup de victoires mais dans ma carrière, je mets cette victoire au niveau du premier titre régional contre Cugnaux (Deux énormes aventures)
Celle-ci a rassemblé tout le basket Tarnais (ou presque) et j'en suis fier. Bravo les gars.
Et Denis, les vrais amis sont rares , je te compte désormais dans les miens (Entier et franc, pour certains des défauts pour moi des qualités)
2.
Denis DRUBAY
2014-01-06 15:20:23
Nos jeunes Tarnais auraient, peut-être, gagné cette finale mais le soutien, tout au long d'une rencontre crispée et indécise, de toute une salle chauffée par les supporters carmausins a su les transcender et les mener à une victoire aussi belle que méritée.
Un grand merci, donc, à tous les Carmausins, entraîneurs, joueurs, parents, amis et alliés qui se sont déplacés à Rodez et pas seulement dimanche.
Du premier match le vendredi à 13 h 00 au dernier, dimanche après-midi, nous avons senti la ferveur monter.
Et quelle émotion au coup de sifflet final car nous ne sommes pas, comme vous, habitués à gagner des titres ... VIVE LE BASKET TARNAIS quand il est synonyme de communion et d'amitié.
3.
Isler Jean Christophe
2014-01-06 08:01:24
L' issue de cette finale est restée incertaine jusqu'au bout , mais finalement les supporter Carmausins n'ont pas regretté d'être montés à Rodez pour finalement voir notre jeune équipe du Tarn gagner . Bravo les p'tits gars , et chapeau à Erwan et ... Maître Olivier , qui rappelons le ADORE se retrouver sous la pression des finales !!!!!

merci pour toutes ces émotions .
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer