Déjà 6 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
Olivier Malphettes
2014-06-15 21:17:38
Un grand merci à ma Patricia qui comme Nath en cadets est celle qui supporte mes états d'âme. Merci
2.
Olivier Malphettes
2014-06-15 21:15:28
Ne soyez pas déçu de cette défaite mais soyez fier. Aucun troisième année, jouer en séniors tous les samedis et vous êtes en finale régionale junior chapeau bas.
Merci à tous, aux parents, à Fred et Isa pour les feuilles, à lolo, à Jean -mi car l'équipe est là grâce à lui.
On se retrouve l'an prochain et on ramène le titre!!!

Maintenant le BAC, qu'on puisse faire la fête!!!
3.
Patricia Duval-Régnier
2014-06-15 07:46:06
Juniors de mon cœur : votre défaite en finale était logique contre la belle équipe d’Ossun, même si on ne pouvait pas s’empêcher d’espérer… mais voilà : il n’y a pas de fontaine à Colomiers, alors tant pis, vous êtes quand même Vice-Champions des Pyrénées pour votre 1ère saison en Juniors, alors BRAVO ! Et surtout merci de votre saison… vous avez disputé 3 finales cette année : une contre les NM3 d’Albi, une contre les Juniors confirmés d’Ossun, et une avec les Seniors contre les champions du Quercy de St Nicolas de la Grave. Et vous montez en R2 … Alors on ne va pas pleurer ! Félicitations à vous et à vos coatchs Olivier, Jean-Mi et Laurent pour cette belle aventure, au revoir à ceux qui s’en vont pour leurs études, bonne chance à ceux qui passent le bac et le permis. Je vous aime !
4.
Olivier
2014-05-29 12:09:39
Moi je veux bien faire 520 km tous les week end si le resultat est le meme.
Ce match et cette journee resteront longtemps dans la tete des gens presents.
Bravo aux joueurs et aux parents. Faut il deja chercher une fontaine a colomiers???
5.
Patricia
2014-05-26 16:21:06
Votre défaite était pourtant soigneusement planifiée avec ces 260 km à parcourir avant de jouer à 13h... Mais vous avez une fois de plus démontré votre basket et vos coachs vous ont mené à la victoire contre Colomiers. Merci à tous les co-équipiers de Mathias pour ce beau cadeau d'anniversaire le jour de ses 18 ans, et pour nous les mamans à qui vous avez offert une Fête des Mères qui valait bien 520 km de détour... Maintenant, nous sommes sûrs d'avoir une super finale (quel que soit le résultat) contre l'équipe d'Ossun pour qui nous avons beaucoup d'estime. Et aucune des 2 équipes ne jouera à domicile ! (message à peine subliminal...) Je suis fière de vous.
6.
Patricia Duval-Régnier
2014-05-19 06:52:54
Ce dernier match de Championnat contre Ossun, 1er depuis le début, était le match dont nous avions envie, nous les supporters... une rencontre disputée avec l'envie et la technique des 2 côtés, dans le fair-play normal au basket et que peu d'équipes pratiquent en réalité. Grâce à vous et aux joueurs d'Ossun, nous avons eu malgré la défaite, le plaisir d'assister à une compétition pleine de suspense de bout en bout. Merci les Juniors !
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer