Déjà 12 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
Méla
2012-11-02 12:04:58
<3 Parce que tu nous manques toujours autant <3
Tu seras toujours au chaud dans mon coeur
2.
promo st simon albi
2012-09-19 22:05:21
Tu seras toujours dans nos coeurs.. On t'aime..
3.
Laurent Ferrié
2012-02-13 11:23:57
Adeline avait la même conception que moi du sport. Au-delà d’un bien être physique, le plaisir de pratiquer une discipline sportive appréciée avec un groupe de copain, doit primer. Les notions de respect, écoute des autres et bonheur partagé sont les principaux fondements.
Elle avait choisi de communiquer ces valeurs aux plus petits du club car un simple sourire d’un gamin était une récompense suprême.
Je remercie les clubs de Prayssac, Capdenac, Caraman, St Sulpice, Gaillac, Albi et son école de mini- basket, La Primaube, … pour toutes leurs marques de sympathie.
Il ne peut y avoir de meilleures preuves pour démontrer que l’investissement d’Adeline a reçu bon écho dans vos clubs auprès de vos joueurs (ses). Que perdurent dans le temps ces valeurs dont vous êtes garants et cette solidarité dont vous avez fait part. Merci
Le papa d’Adeline
4.
audemard
2012-02-12 12:20:49
Dans le grand malheur qui vous frappe, nous plaçons notre tristesse auprés de la vôtre. L'âme d'Adeline restera bien vivante dans notre souvenir et notre coeur à jamais .
Nous vous embrassons bien fort tous les trois. Nathalie , Luc, Lucas, Quentin
5.
Prayssac Basket Club
2012-02-06 14:56:45
Le club de Prayssac Basket Club (46) se joint pour vous présenter nos plus sincères condoléances.

Serge Specq
6.
Babé Galan - des EEDF de Carmaux
2012-02-05 22:07:49
Malgré la neige, malgré le froid, nous avons réussi à maintenir le loto des éclaireurs et donc maintenir notre promesse de te dédier ce loto.
Les aînés (les jeunes de 15 à 17 ans) avec les respos (les responsables) ont peint leur tee-shirts éclés. Il y avait écrit dessus dans tous les sens "Adeline", "Super respo", "on t'aime" ... Ils se sont promenés dans la salle du loto tout l'apm avec toi, pour toi, en pensant à toi !! Rappelle-toi, se sont ces jeunes que tu as accompagné durant un certain temps ... Ils ne t'oublierons jamais !!! Et nous n'ont plus !!! énormes pensées à Coco, Laurent et Tommy
7.
Aurelien GAUBERT - CAPDENAC
2012-02-05 14:12:34
Le club et l'équipe du CCAC se joignent à Damien R. et moi même pour adresser nos sincères condoléances à Tommy et sa famille. Dans ce genre de circonstances, toute le famille du basket se rassemblent avec vous, les amis et les membres de la famille !

Bon match à tous tout de même, rendons lui un bel hommage!
8.
LAURY CAPITAINE DE CARAMAN
2012-02-05 14:09:31
c'est tout le club de caraman qui se joint à moi pour vous enoyer tout le courage du monde pour affronter cette terrible epreuve. ON pense à vous et nous sommes de tout coeur avec Tommy et sa famille. On observera une minute de silence ce samedi à notre petite échelle...
Laury (capitaine des SG garcons de Caraman), Grégory et Batispte..
9.
Basket Club de St Sulpice
2012-02-05 11:27:52
En ces moments douloureux, nous partageons votre peine.
Nous vous assurons de notre amitié.
Nos pensées vous accompagnent.
Très sincèrement.
Philippe Heuillet
Jean-Club Ribes
10.
Frédéric BAILLY, Président ALBI BASKET 81
2012-02-05 11:21:00
J’ai appris avec émotion le décès d’Adeline et je présente, en mon nom personnel, mais également au nom de tous les licenciés d’ALBI BASKET 81 nos condoléances à sa famille et à ses amis du club de Carmaux. Il n’y a malheureusement que peu de choses à dire ou faire dans ces circonstances sauf peut-être à penser que le meilleur des hommages que l’on puisse lui rendre c’est de continuer dans la voie qu’elle avait choisi et de contribuer à la formation des jeunes basketteurs.
Amicalement,
Frédéric BAILLY
Président ALBI BASKET 81
11.
Denis DRUBAY - Albi Basket 81
2012-02-05 11:18:54
Nous avons appris, ce jour, le décès d'Adeline.
Albi Basket 81 est solidaire de l'US Carmaux et de la famille d'Adeline, ses parents, Corinne et Laurent et son frère Tommy.
Le drame qui touche votre club et cette famille est terrible et nous ne souhaitons à personne et à aucune association de vivre cette épreuve.
On ne devrait pas avoir le droit de mourir quand la vie s'ouvre et s'offre à nous.
Adeline, malgré son jeune âge, avait choisi de se tourner et de s'occuper des autres ce qui est tout à son honneur.
Pour l'avoir vue au bord des terrains avec ses espoirs et ses babys, nous garderons d'elle le souvenir d'une jeune femme souriante, compétente et disponible.
Transmets nos amitiés et nos condoléances à toutes celles et tous ceux pour qui Adeline comptait.
Cordialement.
Denis DRUBAY, responsable technique école de sport et vice-président ALBI Basket 81.
12.
Club de Luc Primaube
2012-02-05 11:16:23
Nous venons d'apprendre avec consternation le décès d’Adeline Ferrié. Le club de Luc Primaube, ses dirigeants, l'ensemble des joueurs se joignent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances et vous témoigner toute notre sympathie et notre soutien en ces moments douloureux.
Pour le club de Luc Primaube
Bernard Aarnal
Sylvie Thérondel
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer