La crise liée au covid-19 a sonné le glas de la saison 2019/2020 et risque, à court et moyen termes, de remettre en cause notre projet.
Nous avons dû, en effet, annuler plusieurs manifestations : ¼ et ½ finales du Trophée Coupe de France seniors féminines (7 et 8 avril), les finales de Coupes du Tarn seniors (25 avril), les 20h24 de basket 3 contre 3 (20 et 21 juin), le vide-grenier (21 juin), la bodega des fêtes de la Saint Privat (21 au 24 août). C’est pourquoi, fait exceptionnel, nous en appelons à la générosité et à l’esprit de solidarité de tous les amoureux de notre club !
Nous avons créé une cagnotte sur la plateforme #Soutienstonclub : elle ouvre aux donateurs les droits aux déductions fiscales, pour les particuliers et les entreprises selon les dispositions prévues par les articles 200 (IRPP), 238 bis (mécénat des entreprises) et 978 (IFI) du Code Général des Impôts, dans un cadre totalement sécurisé.
Solidaires avec l’ensemble des clubs sportifs bénéficiaires du dispositif, nous nous engageons à contribuer, par un prélèvement de 10% sur des dons réalisés, à la constitution d’un fonds de solidarité qui sera redistribué en septembre aux clubs les moins chanceux, sur la base de critères objectifs.
Vous remerciant par avance pour votre soutien, soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour assurer l’accueil des membres dans les meilleures conditions !