« La Fête Nationale du Mini Basket à Carmaux, une journée réussie grâce à une grande famille »

Ce petit mot afin de remercier toutes les personnes qui ont participé à la Fête Nationale du Mini-Basket organisée dimanche au stade Jean Vareilles de Carmaux. Remerciements nécessaires car ce ne fut pas facile, en ce jour de finales, demies finales et fête des mères, nous privant de beaucoup de bénévoles, de regrouper assez de volontaires pour pallier aux différentes tâches nécessaires à la réussite de cette journée.
Je suis consciente des efforts fournis, et vous suis reconnaissante de tout l’appui que vous avez apporté afin que tout se passe au mieux, et en plus dans la bonne humeur.
J’ai eu des retours très positifs concernant l’organisation de cette journée, du Comité, des clubs présents, des parents, et c’est à travers ces quelques lignes que je vous les transmets.
Sachez que j’ai apprécié que chacun, jeunes, ados et adultes, apporte sa pierre à l’édifice pour la réussite de cette journée.
Merci encore. Sylvie

Les albums d'Alain

Installation et organisation
Les équipes
Actions de jeux
Actions de jeux (suite)

Laissez ici vos commentaires sur cette journée

Sabathe a dit il y a plus d'un an
Très belle journée bravo à tous les bénévoles ( si d autre tournoi vous pouvez faire le vide grenier le même jour )et bon courage pour la bodegat merci
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer